top of page

C'est dans le noir qu'une flamme révèle l'étendue de sa lumière.

​

​

Sandro Schneebeli, Neneh Alexandrovic & Oliver Kühn

​

...découvrir la musique autrement et laisser

son esprit libre dans sa perception

des sons grâce à un environnement

totalement obscurci...

​

​

Percevoir intensément la musique

Dans un espace complètement noir que je n’ai pas pu découvrir auparavant, je perçois probablement des bruits, des sons, des tons, des voix et de la musique avec une sensibilité plus fort. Mes yeux sont ouverts mais je ne vois rien.


Le concert a lieu dans un espace complètement noir

Après des centaines de concerts dans le noir, dans le monde entier, Sandro Schneebeli démarre sa huitième tournée accompagné de la voix délicieuse et onirique de la chanteuse Neneh Alexandrovic.

A ce jour, plus de dix mille auditeurs ont assisté à cette unique expérience sensorielle, percevant, dans une salle complètement noir, des sons, des voix, des bruits et des suggestions.

​

Se concentrant exclusivement sur le sens de l'audition, le spectateur n'a aucune autre distraction, il est envahi d'un sentiment de paix et est prit d'une manière profonde par la puissance des sensations évoquées par les artistes.

La musique de Sandro et Neneh rend audible ce que la parole ne peut exprimer. Elle construit un pont entre la terre et le ciel. Des sons archaïques et espiègles évoquent des culture diverses, générant une nouvelle langue dans un lieu qui existe pas à l'exception de notre âme.

​

Une voix chaude et captivante qui se marie au caractère coloré et varié de la guitare, qui font à l'improviste de soudaines apparitions d'instruments musicaux divers, colorant de nouveaux horizons.

On abandonne les soucis du quotidien pour une authentique immersion dans la sphère la plus profonde de notre intériorité.

​

Mais alors comment s'immerger dans l'obscurité ?

"Monsieur O" accompagnera le public dans la salle, avant le concert, afin que chacun puisse trouver son propre espace.
 

bottom of page